La Légion d' Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d' Honneur

Bienvenue sur le forum de la Légion
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'explications

Aller en bas 
+7
vendaaa
omman78700
Mandu29
TheConquerant
rhum
Kems11123
Danpa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:39

Je suis d'accord qu'il y a des règles écrites et non écrites. Mais attaquer un joueur et l'empêcher de progresser et pouvoir ainsi le rattraper ne fait il pas parti du but d'Ogame afin d'etre le meilleur. Ma politique c'est que tout le monde est libre d'attaquer n'importe quel personne et si ils ont un probleme a cause de leurs acte c'est a eux de les reglers et non aux autres de l'alliance. Ogame est avant tout un jeux pour s'amuser alors pourquoi pas s'amuser en detruisant des defenses pour enlever des points aux meilleurs. Chaque membres doit assumer ces actes et il en va de meme pour kems c'est maintenant à lui de reglers le probleme. J'aurai pu comprendre que tu puisses déclarer la guerre si seulement plusieurs membres de la MEME alliance s'acharnent sur un meme joueur sa je peux comprendre mais juste parce qu'on est attaquer par un joueur c'est incohérent car c'est la regle d'Ogame attaquer les autres joueurs. Que ferait'on si on pouvait pas attaquer car si on attaque une guerre se déclare, il y aurai des guerres partout! Kems a été recruter oui mais rien n'empeche qu'il assume certains acte lui meme mais par contre vous devez regler sa tous les deux comme des grandsc comme je l'ai dit plus haut attaquer a plusieur sur un meme membre est DANS CE CAS UNE VRAI DECLARATION DE GUERRE, tu annonces a ton alliance le probleme a kems alors que tu peux toi meme regler le probleme car tu le dis si bien t'es beaucoup mieu classer que lui alors pourquoi ne le fait tu pas?? Tu veux nous declarer la guerre par pur amusement car tu dis que si tu detruisait kems ceci serait ennuyant donc je me dis que tu es comme lui tu fais sa par amusement comme kems la fait en envoyant ces missiles. Si tu pense vraiment qu'une guerre peut regler la question c'est que tu as n'a vraiment pas comprit les regles d'Ogame. Et moi aussi je soutiens kems normal c'est l'un de mes membres mais certaine chose je peux rien faire pour l'aider comme ce probleme. Tu crois vraiment qu'on doit déclarer une guerre pour chaque attaque qu'on a recu et bien si c'etait le cas j'aurai plusieur guerre en cours car je me suis fait attaquer plusieur fois par des missiles et par des vaisseaux et j'en fai pas tout en fromage c'est le but d'ogame et les missiles d'interception sont fait pour empecher de perdre des points quand on recoi une attaque de missiles donc c'est plutot une erreur de ta part... Voila je veux en aucun cas que notre alliance se fasse mal voir ni qu'on nous prend pour des lache je ne le suis pas mais ton acte de guerre montre que tu veux juste te defouler et en aucun cas regler la question, j'ai surtout l'impresssion que vous vouliez declarer une guerre et que tu prend ce motif pour en faire une.

BOn jeux a vous tous
regler la question entre vous deux l'alliance n'a absolument rien a voir avec sa c'est une attaque comme il y en a plein dans cette univers a vous de trouver une solution.
Bonne chance pour ton alliance


Ps: je suis aussi pur mineur j'ai bcp de def et c'ets pour cela que j'ai fait des missiles interplanetaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:42

Je suis pas trop d'accord pour le renvoyer mais si je sais qu'il n'as tjr pas regler le probleme avec danpa alors il y aura des sanctions (virer de l'alliance) car un membre de l'alliance doit avant tout penser aux autres membres voila ce que signifie le mot HONNEUR donc danpa et kems regler vos querelles et si aucun accord et arriver les sanctions viendront mais il faut que danpa n'en profite pas non plus et qu'il cherche lui aussi a regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:47

bon...
quelle réponse dois je prendre en compte ?? celle de Mandu ou celle de Boulix ???
si la déclaration de Boulix est le dernier mot de votre alliance j'en prend acte et nous agirons en conséquence....
Vous demandez à Kems de dédommager et il n'en a pas l'intention donc il n'y a pas de dédommagement....c'est ok
nous reglerons donc les problèmes comme nous l'entendons j'espère pour tes membres et toi même Boulix que tu as pris la bonne décision

bonne suite à vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:50

Je crois que tu n'as pas comprit ce que je voulais dire je veux que tu en parle avec kems et si kems n'ai pas pret a rien pour aider le probleme tu me le dis il kems aura des sanctions c'est a dire exclu de l'alliance car kems n'aura eu aucun Honneur envers les autres membres. Prend bien la peine de lire ce que j'ai ecrit et tu veras que je parle des regles d'Ogame. J'ai jamais voulu vous declarer la guerre je sais que les membres de mon alliance auraient du mal car nous sommes moins bien classer que vous vos nombres de points est trop different des notres. Si vraiment tu pense toujours qu'il faut une guerre je me dit que tu voulais juste faire une guerre et que le prob avec kems pouvait etre un motif


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Mandu29

Mandu29


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:53

Fin diplomate ce Boulix ^^

Les pavets c'est chiant à lire, même si tu sais que ça te donne raison ...

Kems te remboursera les ressources ou bien :
1) se fera virer
2) se fera raider
3) 2) bis
Revenir en haut Aller en bas
vendaaa




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:55

Citation :
Donc je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends pas "mon geste" surtout qu'il facilite un membre de mon ally à qui "mon geste" va lui permettre de progresser plus vite dans le classement.
Keums avoue lui meme que son geste aidera un membre de votre alliance, donc meme si vous semblez vous en laver les mains, vous etes, malgré vous ( ? ), impliqués dans l'histoire.

Arrete de me faire rire,ce n'est pas absolument pas un prétexte pour tous vous détruire, ou est la gloire la dedans ? on a quasiment 2 fois plus de points que vous... on essaye juste de trouver une solution et si elle n'est pas trouvé on ira récupérer les points de Danpa nous meme. Et pour se faire on devra faire le meme act que vous, détruire vos membres pour favoriser le notre, ou le venger comme vous voulez.

Comme tu l'as si bien dis, le but d'Ogame est d'attaquer et de se faire attaquer, c'est le jeu, on l'accepte et si aucune solution n'est trouvé, vous devrez vous aussi l'accepté.

Venda.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:55

Voila mandu29 tu m'as comprit et comme je me repete souvent a toi de voir sa avec lui et de me faire part de la progression de ce probleme. Je suis pas torp diplomate je cause bcp pour rien dire mais sa me boulverse de voir des joueur haut classer avec si peut de cooperations envers les moin classer.
Il a voulu simplement aider l'autre personne n'a rien fait de plus et les attaque grouper sont permis. Il y en a autant de simple que de groupe et c'est pas en fesant cela qu'on delcare une guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Mandu29

Mandu29


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:01

vendaaa a écrit:
Kems avoue lui meme que son geste aidera un membre de votre alliance, donc meme si vous semblez vous en laver les mains, vous etes, malgré vous ( ? ), impliqués dans l'histoire.

Va bien falloir que quelqu'un se dénonce alors ... ou encore que quelqu'un dénonce ( Kems envoie moi un MP stp pour savoirn qui a fait ça )

En attendant que le coupable arrive, va falloir patienter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:45

je vais patienter Mandu, je vais patienter...un mineur sait patienter....mais vu mon grand age je ne pourrais pas perdre mon temps indéfiniment.....et je n'ai pas toujours été mineur à travers les univers....

j'ai calculé qu'un dédommagement correct serait de 1,6M de deut contre 1,6 million de métal....(pôur éviter le push) donc au taux de 1/1
celà peut sembler beaucoup mais relativement au prix du marché le dommage causé restera supérieur d'environs 700K, sur lesquel je ferais une croix....
1,6M celà représente 100K par membre pour votre ally ou ce qui sera plus difficile pour Kems, celà représente 4 jours de ma prod....pour vous relativiser

je pense que l'accord est correct et celà évitera les représailles

je suis patient, vous pouvez penser qu'il n'y a aucun interet à négocier à vous de voir et de peser le pour et le contre de ma proposition peu m'importe qui dédommage pourvu que celà soit fait....
il n'y aura pas de guerre mais dans le cas d'un échec des négociation je ne serais pas responsable des conséquences sur l'ensemble de vos membres nous n'aurons pas besoin de la suppression du bash pour agir...

sachant que ceci n'est en rien un prétexte pour nous "amuser" à casser du Legion, nous ne sommes pas venu vous chercher et entretenons jusqu'ici des rapports cordiaux avec pas mal d'alliance et pas seulement top 1O comme vous pourriez le croire...

les dés sont jetés j'attend votre réponse officielle
Revenir en haut Aller en bas
Mandu29

Mandu29


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:02

La réponse officiel viendra de Boulix ...

Mais 1 600 K de deut' ça fait qu'en même beaucoup ; certains n'ayant même prit connaissance de cette réclamation n'auront pas l'envie de payer pour Kems ...

Mais si 1600 K de deut' te semble un minimum alors nous payerons ... va qu'en même falloir attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:28

il est clair que vu le niveau moyen de votre ally 1,6 M peut paraitre beaucoup et vu le comportement de certains de vos membres dont tu fais partie Mandu je reconnais que c'est même regrettable.....mais nous ne pouvons effacer l'ardoise d'un seul trait ....je t'ai expliquer pourquoi et peu importe que ce comportement au été effectué de la part d'un joueur pas très bien classé si son classement avait été tout autre la réaction aurait été la même.....

votre membre par jeunesse ou par je m'enfoutisme ague ou (ce qui serait encore plus grave) à la demande d'un tiers à agit au mépris des risque qu'ils faisait encourir à votre alliance
à mon sens c'est du grand n'importe quoi mais vous gerez votre ally comme bon vous semble

notre proposition est faite je comprend votre réticense, je suis patient dans cet uni...mais je ne discuterais plus avec votre membre nommé Kems, je préfère des interlocuteurs réfléchi

sachez également que sans mon feu vert les LCOR ,'agirons pas ensuite...nous aviserons

j'attend vos réactions définitives

sincèrement,
danpa
Revenir en haut Aller en bas
Mandu29

Mandu29


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:38

Danpa a écrit:
à la demande d'un tiers à agit au mépris des risque qu'ils faisait encourir à votre alliance

J'aimerais bien savoir qui c'est moi aussi ...
Attente de la réponse de Kems ...
Personne ne t'as attaqué en plus c'est zarb' comme truc ... Tu te serais fait piller encore ... la déclaration de guerre aurait presque pu être engager ...

Mais là y'a vraiment personne !

Contacte pris avec Danpa afin de résoudre l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Kems11123

Kems11123


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:38

Oups désolé ca fait du texte à lire...
Bon tout d'abord je ne regrette en rien de t'avoir mippé
En le faisant j'étais conscient que je n'allais pas m'en sortir indemme mais il ne faut pas compter sur un remboursement.
Jeudi mon compte sera normalement à l'abandon dc tu te sers si tu veux.
Et pour une alliance dont le nom contient "honneur" je ne trouve pas que vouloir le raider ou qu'il se fasse raider soit vraiment fidele (je dis ca pour man)
Et je pensais que mon alliance m'aurait soutenu même si je fais une erreur (pour moi je n'en ai pas fait)
Et contrairement à ce que vous pensez je ferez tout pour aider un membre de mon ally contrairement à man.
Donc si ca peut vous faire plaisir je quitte mon ally
Revenir en haut Aller en bas
Manit

Manit


Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:41

Bonsoir everybody

Je viens juste de prendre connaissance du litige, c'est quoi ce delire...

J'avoue je ne comprend pas tout, je parle de nos membres...

@Danpa

Pourquoi un remboursement uniquement en deut...

Je prends 20 mins pour voir ca de pres...

@ tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kems11123

Kems11123


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:49

danpa,je ne comprend pas pourquoi tu insinues que tu n'aurais pas eu de problemes à ce que je te raid à la place du mip ?
J'aurai eu une flotte je t'aurai raidé.
Et il me semble que tu ais dit que les missiles était inutile (ou quelque chose comme ca, desolé si je me trompe )
mais si ils le sont pourquoi les aoir créer, moi c'est ma façon d'ataquer alors si tu ne fais pas de M.I c'est ton probleme mais sache que tu n'es pas à l'abris d'une vague de mips
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:49

Je pense que c'est a kems et a la personne qui était avec lui de rembourser donc a eux de faire le plus possible pour rembourser le plus vite possible moi j'ai beaucoup de pote qui ont besoin de deut pour leur flotte (beaucoup top 50 en flotte) donc je ne peux me permettre de les laisser juste pour une vengeance d'un membre car j'ai plus de 5 personnes a qui je suis en contact pour mon deut et autres ressources et je ne veux en aucun cas les abandonner car sans deut ils peuvent pas bouger leurs flottes. Nous pouvons plus rien faire la somme a été fixer a lui de rembourser s'il a des amis qui peuvent l'aider qu'il demande pour l'aider a rembourser sinon vous pourrez faire ce que vous voulez de lui. Je suis un peu d'accord sur le fait qu'il faut envoyer des missiles interplanetaire lorsque cela en vaut la peine c'est a dire si la personne a trop de def pour sa flotte il envoit d'abord missilet pour pouvoir mieu pillier sa je comprend mais envoyer des missiles a l'aveuglette et pour des attaques lointain et m'etant en peril l'ambiance de l'alliance je suis pas d'accord. Donc kems remboursera ou aura de lourde sanction pour avoir été non fair play enver vous et mettant ces camarades dans de beau drap. danpa je voudrais que tu me tienne au courant de l'avancement du remboursement de kems. Et desole pour avoir dit plein de truc mais j'etait tres en colere sur le fait que vous mettiez l'alliance dans le meme sac alors qu'il s'agit que d'une attaque et de qu'UN membre. Je clos donc le sujet sur sa kems doit rembourser danpa le plus rapidement possible et si la personne n'arrive pas a rembourser entierement ou ne veux en aucun cas rembourser sera exclu de l'alliance pour eviter toute mecontentement de chaque membre de l'alliance.

Bon jeux a tous
Cordialement,
Boulix
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:55

Kems t'es un peu dans le tort aussi pour deux chose j'aiderai un membre si je le pouvait aussi mais il faut un bon motif comme attaque repeter de plusieur personne de la meme alliance la je ferai tout pour l'aider et ensuite tu attaque avec des missiles alors que ton compte tu va plus t'en servir et mettant ainsi l'alliance dans des positions tres delicate alors que toi tu seras plus la c'est pas gentil de ta part... voila j'ai dit se que j'ai dire apres longuement reflechi

Boulix
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Mandu29

Mandu29


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:56

Kems11123 a écrit:
Oups désolé ca fait du texte à lire...
Bon tout d'abord je ne regrette en rien de t'avoir mippé
En le faisant j'étais conscient que je n'allais pas m'en sortir indemme mais il ne faut pas compter sur un remboursement.
Jeudi mon compte sera normalement à l'abandon dc tu te sers si tu veux.
Et pour une alliance dont le nom contient "honneur" je ne trouve pas que vouloir le raider ou qu'il se fasse raider soit vraiment fidele (je dis ca pour man)
Et je pensais que mon alliance m'aurait soutenu même si je fais une erreur (pour moi je n'en ai pas fait)
Et contrairement à ce que vous pensez je ferez tout pour aider un membre de mon ally contrairement à man.
Donc si ca peut vous faire plaisir je quitte mon ally

Loool ^^

Je suis surement plus fidèle que toi, vu que je ne mets pas mon alliance en péril
Revenir en haut Aller en bas
Kems11123

Kems11123


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:58

Bon désolé si vous vous faîtes raider (quoi que je serais content que man se fasse raider car c'est ce qu'il me souhaiter) mais je ne rembourserez personne.
Si il veut m'ataquer je ne lui en voudrer pas car c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:01

Oui desole kems tu m'as beaucoup aider sur le forum et te voir faire une betise une attaque alors que ton compte est suprimer c'est pas fair play meme en étant dans un jeux le fair play rend le jeux meilleur. Car je savais pas que tu partais avant 1h et je comprend donc plus ton acte ce que me rend obliger de te dire ceci dans mon ancien post.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Kems11123

Kems11123


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:02

Si danpa m'a dit dans ses premier postes que j'aretais le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:04

Oui j'avais mal lu, ce qui a du faire changer mes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Kems11123

Kems11123


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:04

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:20

que le dédommagement ait lieu en cristal ou en deut je m'en préoccupe pas ...j'ai dit deut mais se ce doit être cristal c'est idem...la seule ressource impossible c'est le métal car on ne pourrait pas éviter le push

maintenant je n'impose rien....j'ai donné mon point de vue et celui de mon alliance....Kems déclare qu'il va abandonner ogame (ce qu'il m'avait déjà dit ingame) il réitère qu'il ne dédommagera rien....il est clair que le point de friction de sera pas de mon fait...j'ai fait jusqu'ici acte de patience car certains d'entre vous plus réfléchie me l'ont demandé
mais chaque chose à une fin, vous m'avez demandé de m'entendre avec kems vous avez vu sa réponse....maintenant j'attend celle de votre alliance et le dossier sera clos
fin des négociations ce soir minuit

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Manit

Manit


Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:20

j'ai pris ma decision

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d' Honneur :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser