La Légion d' Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d' Honneur

Bienvenue sur le forum de la Légion
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'explications

Aller en bas 
+7
vendaaa
omman78700
Mandu29
TheConquerant
rhum
Kems11123
Danpa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mandu29

Mandu29


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Demande d'explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:48

Kems11123 a écrit:
Bon désolé si vous vous faîtes raider (quoi que je serais content que man se fasse raider car c'est ce qu'il me souhaiter) mais je ne rembourserez personne.
Si il veut m'ataquer je ne lui en voudrer pas car c'est le jeu.

Du haut de tes 14 ans t'as pas compris que ce que je voulais c'était que tu rembourses les dommages et que tu te fasses que SI tu ne le fesais pas ...

J'avais pas dis qu'avoir moins de 16 ans était trop jeune pour ce jeu ... ptètre pas ici m'enfin je le redis, sur le 41 un mec de ton âge fait énormément de connerie aussi ... on l'a sanctionné plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:58

Danpa j'ai vu que t'essaye de negocie et j'en suis content malheureusement kems par mes propos qui sont "qu'il faut qu'il rembourse le plus rapidement possible ou sinon il sera exclu" est partit de l'alliance de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:40

LE problème de Kems est réglé, s'il ne quitte pas L'U52 nous ferons en sorte que son compte soit le plus bas possible...
pour le reste certains de vos membres sont en train de négocier ingame avec moi...j'approuve leur comportement qui se désolidarise de Kems et assume l'erreur c'est tou à leur honneur même si celà leur fait mal au coeur, ce que je comprend...ils en ont d'autant plus de mérite
pour les autres......l'ultimatum se termine comme prévu à zéro heures....
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:44

Danpa t'aimerai qu'un gars de ton alliance face de meme??? Detruit toute la def du 1er et se barre en disant "eh vous etiez avec moi maintenant payer mes conneries moi je m'en fou j'arrete ogame" tu trouves sa juste??? Franchement je te trouvais plus mûr que sa... Tu peux tjr venir detruire ma flotte j'aurai au pire une lune se qui m'aidera a plus avoir de raide de votre par car je fais tjr en sorte que ma flotte rentre que je suis co... j'assume pas les betises de kems car c'est lui meme qui les a fait je lui ai jamais demande de faire sa nis aucun autre membre. Ce que tu fais c'est de la dictature!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Kems11123

Kems11123


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande d'explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:50

Oui c'est bon j'arette ogame, donc laisse les membres de mon ally tranquil
Revenir en haut Aller en bas
rhum
Admin
Admin
rhum


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande d'explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:05

bon avant que l'on me coupe peu être les droit je vais poster pour qu'il n'y ai pas d'anbiguitée
je suis contre l'attitude de Kems et je regrette sincerment qu'il ai mis l'ally dans cette position cela est irresponsable et ne devrais pas être toléré dans une ally
Qu'il parte je pense que c'est la meilleur chose qu'il puisse faire pour lui et surtout pour les autres qui restent
Pour se qui est de mon départ Boulix est au courant et je ne regrette pas d'avoir fais un bout de chemin avec vous mes nos chemins devaient se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:13

Boulix a écrit:
Ce que tu fais c'est de la dictature!

dictature ??? non, je fais une proposition vous en faite ce que vous voulez, tu peux aussi appeler celà un ultimatum....
saches que ce n'est pas ta flotte qui sera l'objectif si nous intervenons mais tes défenses puisque tu est mineur.....ainsi pas de lune possible

si tu es mineur 100K celà représente peu pour toi et entre nous certains joueurs moins bien classé que toi sont prêt à participer....
et entre nous en tant que leader de ton aliance à mon sens tu devrais encore plus te sentir concerné...en tout les cas moi se serai le cas....

mais bon, on va pas durer comme celà indéfiniment... tu fais comme tu le sent
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:32

Oui je suis le leader enfin je l'etait je vien de donner les reines car je vien de voir que certaines personnes ne voyent pas le vrai probleme. Un membre fait une connerie et hop on puni tout le monde c'est quoi cette regle?? Franchement j'ai meme plu envi d'en parler je m'entendait bien avec tout le monde et surtou intenso mais depuis qu'il est partit j'ai plus envi de continuer sans lui voila

Boulix ex fondateur de La Legion
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
loustic

loustic


Nombre de messages : 102
Age : 68
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande d'explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:44

Bonsoir !seigneur DAnpa , grand pope des LCOR ;
Après avoir survoler les nombreux posts , je constate que kems a
agit seul et de sa propre initiative , sans concerter les membres de son ally.
Il évoque une ancienne vangeance et le boostage d'un membre , qui
n'est peut-être même pas au courant de ce qui c'est passé .
Etant un ancien ogameur , je n'apprécie pas du tout le comportement de kems ,
car le but du jeux est d'amasser le plus de ressources possible et non
de se venger ou de casser inutilement de la défence .
Kems vient de rater sa sortie de l'ally et d'ogame .
J'apprécie beaucoup les membres de cette ally , il ne faut pas qu'il abandonne leurs jeux , pour un différent qui peut se rêgler entre les partis concernée .
Je ne crois pas qu'il est judicieux d'en vouloir à tout les membres de
la légion , qui sont resté bouche baye devant un tel acte sans précédent .
Le différent , ne pourrait-il se résorber en vous focalisant sur l'auteur du méfait , pour récupérer les pertes que vous avez subit .
Bon jeux à vous seigneur DAmpa et à toutes la LCOR ;
J'espère , dans un proche avenir , que nous pourrons faire du commerce entre nous , mais pour le moment c'est pas encore
la corne d'abondance sur mes humbles planètes .
( j'ai remarquer qu'il y avait parmis vous des joueurs de l'uni 3 ,
j'y ai fournis bon nombres de joueurs en deut et aider de multiple
jeune ogameur à démarer dans cet univer perfide Super ! )


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:30

je viens de voir le nouveau classement de votre alliance....pas mal de vos membres sont partis et Kerms n'en fait plus partie...

les quelques membres restant ne seront pas raidé vu leur ratio
mais en ce qui concerne Kerms il sera raidé même sans bénéfice et son compte sera poursuivi et raidé même s'il devait être repris par,un autre joueur....

pour les autres l'incident est clos je fais une croix sur mes pertes (à moins que l'incident passé votre ally se reconstitue à l'identique comme par magie...)
que l'on ne dise pas que je m'acharne

bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explications
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d' Honneur :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser